Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« J’adore les robes, j’en mets quasiment tout le temps. C’est très pratique : pas besoin de choisir deux pièces au moment de s’habiller le matin. Et comme je ne suis pas très matinale, c’est l’idéal pour moi.

Quand j’ai vu arriver la nouvelle collection, j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour la robe Dauphine. A la fois confortable parce qu’elle est en coton, et raffinée grâce à la soie de sa ceinture et sur ses épaules. C’est vraiment la couleur qui m’a plu. Quand j’ai aperçu ce bleu lagon, je me suis dit : il me la faut !

Elle est très féminine avec sa ceinture qui dessine la taille. Et ce que j’aime c’est qu’on peut jouer avec : je peux la nouer sur le côté, devant ou derrière.

C’est ce genre de robe qu’on peut porter en toute occasion. Elle n’est ni trop cool, ni trop habillée, juste ce qu’il faut.
Je pourrai la mettre pour aller travailler, avec des chaussures plates : des bottes à la mi-saison et des ballerines en été. Ou alors portée avec des talons hauts plus féminins, un maquillage qui joue joliment le rappel de couleur, un collier, et elle se transforme en robe du soir ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :